CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Le site https://bbeeps.fr (ci-dessous LE SITE VENDEUR) dédié à la boutique en ligne est édité par la société SEBASTIEN ROGER (ci-dessous LE VENDEUR), auto-entrepreneur, contact@bbeeps.fr, SIRET 85268570000019, TVA non applicable (selon art. 293B des Code Général des Impôts).
Toutes les commandes sur ce site sont soumises aux conditions générales de vente présentées ci-après. Ces dernières sont susceptibles d’être modifiées et mises à jour.
Le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition et de suppression des données personnelles qui le concernent. Pour cela il suffit d’adresser votre demande par courrier électronique à contact@bbeeps.fr
1/ LES PRODUITS
Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans chaque fiche produit. LE VENDEUR essaye d’être le plus juste dans la description des produits mais sa responsabilité ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel.
Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité dans les meilleurs délais par courrier électronique et aura le choix entre un remboursement selon le mode de paiement utilisé initialement ou l’échange du produit. Le remboursement s’effectuera dans un délai de 30 jours maximum.
2/ LES COMMANDES
Le Client choisi le ou les produits qu’il met dans son panier. Le Client pourra modifier ou supprimer ces produits avant de valider sa commande et d’accepter les présentes conditions générales de vente. Il rentrera ensuite ses coordonnées pour la livraison. Après validation des informations, la commande sera considérée comme définitive et exigera paiement de la part du Client selon les modalités prévues.
Lors de la livraison, le client recevra une facture avec les produits commandés.
3/ PRIX ET PAIEMENT
La fiche produit indique les prix en euros hors taxes, hors frais de port. LE VENDEUR bénéficie de la franchise en base de TVA (TVA non applicable, art. 293B du CGI).
LE VENDEUR se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de la date de la commande.
Le client peut régler ses achats par carte bancaire ou Paypal (via le système PAYPAL).
4/ FRAIS DE PORT, EXPÉDITION ET LIVRAISON
Le client sera prévenu sur la page d’accueil en cas de période de non expédition (par exemple lors de vacances).
Les expéditions se font en France et Belgique.
Les frais de livraison apparaissent sur l’écran récapitulatif avant la validation de la commande. La livraison est gratuite pour la France métropolitaine et la Belgique.
Les produits commandés sont expédiés sous deux jours maximum. En lettre avec suivi ou Colissimo. Le client aura la possibilité de suivre son colis grâce au numéro de suivi qui lui sera communiqué par email lors de l’envoi de la commande.
La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client sur le site internet. Afin que les délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, etc.).
5/ RETOUR DES PRODUITS ET SERVICE APRÈS-VENTE
Les produits sont garantis un an à compter de la date d’achat.
Pour tout retour, le client est invité à contacter le service client par mail à contact@bbeeps.fr. Suite à cette demande du client, la procédure de retour des produits lui sera communiquée.
Les produits achetés sur LE SITE VENDEUR non utilisés et dans leur emballage d’origine, peuvent être retournés dans les 14 jours à compter de la date de livraison, en vue d’un remboursement. Les produits retournés incomplets, endommagés ou salis, ne seront pas remboursés.
Les frais d’expédition pour un retour (dans le cadre d’un remboursement ou d’un échange) sont à la charge du client.